logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Réseau CAPIFRANCE : une bouffée d’oxygène sur le marché de l’immobilier

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que les agences immobilières subissent de plein fouet une crise de confiance depuis quelques années, le réseau CAPIFRANCE sait tirer profit de cette situation et imposer son modèle économique. Là où les clients veulent de la réactivité et du conseil dans leurs démarches, CAPIFRANCE sait répondre présent, proposant un réseau à la fois proche sur le terrain et visible sur le net.

La satisfaction client : un défi quotidien

Le nouveau PDG du groupe, Jacques Daboudet, compte bien aller encore plus loin dans la démarche de satisfaction de sa clientèle, assurant qu’il relève ce défi quotidien depuis son arrivée à son poste. Il explique qu’il veut « tenir l’engagement d'un service immobilier différent, un service comme chacun est en droit d'attendre ».
Cinq points capitaux constituent la base du réseau
CAPIFRANCE : une sécurité totale dans les transactions, des conseillers compétents, un accompagnement de proximité, des annonces visibles et des prix compétitifs. Pour arriver à ce résultat, plus de cent heures de formation sont dispensées aux conseillers du réseau. L’animation régionale et l’accompagnement des conseillers sur le terrain sont également très importants. Avec un objectif : offrir de « l’immobilier comme vous l’attendez ».

Une campagne de recrutement pour étoffer les équipes

Et parce que la satisfaction des clients passe avant tout par la proximité, le réseau entend bien recruter de nouveaux collaborateurs. Une vague de recrutement vient de démarrer, avec 350 postes à la clé. « Il s’agit de déployer des forces vives sur le terrain, des hommes motivés par le métier, formés et particulièrement attachés à offrir un service de qualité » explique Jacques Daboudet, qui souhaite offrir une nouvelle image à son groupe.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CAPIFRANCE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top