logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Petits-fils lance son offre de franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l’occasion du salon des entrepreneurs les 1er et 2 février prochains, la société Petits-fils, spécialiste des services d’aide à domicile pour les personnes âgées lancera son offre de franchise.

Spécialiste du maintien à domicile

Depuis 2007, Petits-fils propose en région parisienne des services d’aide à domicile pour les personnes âgées. Avec un positionnement tourné vers la qualité de service et la dimension humaine de la relation, Petits-fils propose une expertise particulière dans la prise en charge des personnes dépendantes.
Avec une stratégie basée notamment sur une rémunération élevée des intervenants, Petits-fils peut sélectionner et fidéliser un personnel professionnel, et garantir la qualité de son service et la satisfaction de ses clients.

Développement sous forme de franchise

Après 5 ans d’existence, et avec un modèle économique qui a fait ses preuves, Petits-fils détient désormais un savoir-faire original et unique dans le maintien à domicile.
Aujourd’hui présente exclusivement à Paris et dans les Hauts-de-Seine, la société choisit de proposer son concept à la franchise sur l’ensemble du territoire français.
Petits-fils présentera son offre de franchise au Salon des entrepreneurs les 1er et 2 février prochains au Palais des Congrès, à Paris.

Etre franchisé dans les services à la personne

Avec un marché de 21,5 milliards d’euros en 2011 et une prévision de croissance de 65% entre 2008 et 2015, les services à la personne présentent un potentiel très attractif.
Métiers de proximité par nature, les services à la personne se prêtent particulièrement à la franchise qui propose l’indépendance de l’entrepreneuriat, le cadre de méthodes et d’un savoir-faire qui ont fait leurs preuves, et le bénéfice de la notoriété d’une marque déjà forte.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PETITS-FILS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top