logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Age d’Or Services à la rencontre des visiteurs du Salon des services à la personne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Age d’Or Services sera présent sur le Salon des services à la personne, qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles, les 1er, 2 et 3 décembre prochains. L’occasion pour le premier réseau privé de services à la personne en terme de nombre d’agences mais également en certifications NF Service, de rencontrer particuliers et créateurs d’entreprise.

Les premiers découvriront les prestations proposées par Age d’Or Services ainsi que tout son réseau d’intervenants. Qualification et expérience sont capitales au sein du réseau spécialisé dans l’assistance aux personnes âgées et/ou dépendantes. Avec près de 200 implantations en France métropolitaine et dans les DOM-TOM, Age d’Or Services offre à tous la possibilité de profiter de ses services de qualité.

Du côté des créateurs d’entreprise, c’est le concept même du réseau qui sera mis en avant. Depuis vingt ans, Age d’Or Services met à la disposition de ses franchisés de nombreux outils et services pour leur permettre de développer leur activité : accompagnement personnalisé avec l’intervention d’animateurs régionaux, soutien commercial ou encore assistance pour les obtentions des différents agréments et certifications.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top