logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AIRRIA
franchise AIRRIA

Audit Conseil, Formation, Assistance informatique

Franchise Dépannage informatique

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise assistance informatique : témoignage d'un franchisé Airria

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un an après ses débuts chez Airria, enseigne spécialisée dans l'assistance informatique, Laurent Samaille, franchisé à Roubaix, a souhaité évoquer son parcours dans le réseau et sa satisfaction quant à ce dernier.

Laurent, 32 ans, a travaillé cinq ans dans une SSII avant de se rendre compte que ce modèle d'entreprise ne lui convenait pas. Il se lance alors dans une première tentative d'entreprenariat en devenant co-gérant d'une société d'installation et rénovation électrique. L'expérience ne dure qu'un an mais lui apprend beaucoup.

Après un an en tant que bénévole sur des projets de réinsertion au Chili, Laurent Samaille choisit de se renseigner sur les réseaux de franchise, et se trouve séduit par le concept Airria et son fonctionnement collaboratif après avoir rencontré des franchisés de l'enseigne. Il s'est donc lancé, et se félicite, un an après de ses choix.

Selon lui, "Créer sa propre structure est une aventure professionnelle formidable ! Mais intégrer un réseau tel qu'Airria en fait également une aventure humaine." Laurent apprécie le soutien et les outils fournis par le réseau et souhaite encore développer son fichier de client. Il a pour cela embauché un collaborateur pour lui venir en aide.

Ses clients actuels sont particulièrement satisfaits de ses services. D'après Arnaud Vanpoperinghe, dirigeant de la société Tikamoon : "La qualité du travail qui a été fourni, l'écoute et le sérieux dont il a fait preuve nous ont convaincus de poursuivre cette collaboration et de mettre en place un contrat de maintenance pour l'ensemble de la gestion de notre informatique."

Laurent Samaille, dynamisé par cette première année d'expérience, compte bien quadrupler son chiffre d'affaires d'ici l'année prochaine.

Laurence, Journaliste Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AIRRIA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top