logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

EUROSYSTEMES Automatisme présent à Saint Etienne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Après un mois de formation spécifique, Monsieur Philippe LANDON, électronicien de formation vient de rejoindre le réseau national EUROSYSTEMES Automatisme spécialisé dans l’automatisation de portes et de portails.

Pour le lancement de son activité, ce nouveau partenaire participera au salon « Habitat, déco et jardin » qui se déroulera au parc des expositions de St Etienne du 20 au 23 avril  2007.

Ce sont désormais 8 conseillers techniques régionaux (St Quentin, La Rochelle, St Etienne, Haguenau, Obernai,Metz,  Colmar , Aix en Provence ) qui répondent aux demandes des particuliers, des entreprises et des collectivités  autant pour les installations nouvelles d’automatisation de portes et portails  que pour assurer l’entretien de l’existant.

Vous avez une formation en électricité ? Vous aimez le travail manuel bien fait ? Vous voulez créer votre outil de travail dans un créneau porteur ? Rejoignez nous.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU EUROSYSTEMES Automatismes

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top