logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Des baby-sitters Babychou Services même sur son lieu de vacances

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pas toujours facile de trouver des solutions pour s’occuper de ses enfants pendant les vacances. C’est souvent vers les grands-parents que s’oriente le choix des parents. Mais fatigue et énervement peuvent vite être de mise. Babychou Services offre donc l’alternative idéale : envoyer une baby-sitter en vacances avec les enfants.

C’est elle qui prendra en charge les bouts de chou pour qu’ils ne viennent pas trop perturber les habitudes de vie quotidienne des grands-parents et leur permettra de profiter des meilleurs moments en famille. Pendant 10 heures chaque jour, la baby-sitter veillera au bien-être des enfants et s’occupera du quotidien : jeux divers, douche, repas, rangement des chambres ou plage. Ne restera plus qu’aux familles à profiter des échanges et de moments de calme. Cette alternative est également parfaitement adaptée aux familles monoparentales qui trouvent ainsi le moyen de « souffler » un peu grâce à cette baby-sitter.

Une baby-sitter dont le recrutement ne doit rien au hasard : de nombreux tests, avec mise en situation, sont effectués, et des références dans le domaine de la petite enfance sont exigées. La plupart du temps, ce sont des étudiantes habituées des colonies de vacances et du baby-sitting classique. Pour les bambins de moins d’un an, la candidate doit en plus avoir une réelle expérience avec les bébés. Elle sera en effet amenée à gérer les biberons, les changes et certains soins courants.

Deux candidates, sélectionnées par Babychou Services pour leur sérieux et surtout leur motivation, sont ensuite présentées à la famille, qui devient employeur direct dès que son choix est fait. Les démarches administratives sont alors du ressort des parents.

Un service accessible dès 250 euros net par semaine, auxquels viennent s’ajouter 200 euros de frais d’agence.

Sandrine, Rédaction Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top