logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Donnons la parole à un de nos franchisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Eric FRINDEL, agent commercial indépendant, travaille en collaboration avec EUROSYSTEMES depuis 3 ans.
S'appuyant sur une expérience de plusieurs années dans ce secteur d'activité, il a pour mission de développer le portefeuille clients revendeurs dans le Haut-Rhin.
Avec un fort profil commercial et des compétences techniques en automatismes, il s'emploi à conseiller et orienter ses clients.

Interview :

Eurosystèmes : Qu'est-ce qui a motivé votre choix de travailler pour EUROSYSTEMES ?

E. Frindel : C'est fort simple, après une analyse du fonctionnement de la société EUROSYSTEMES, j'ai été séduit par l'état d'esprit de cette dernière !
Ma conviction du travail bien fait, fusionne parfaitement avec les objectifs que je me suis fixés ! C'est-à-dire "Efficacité, dynamisme, transparence, être proche du client et bien entendu développer sainement les affaires".

Eurosystèmes : Vous êtes Haut-Rhinois de souche et maîtrisez depuis des années le tissu économique local, cette proximité fait-elle partie de vos atouts ?

E. Frindel : Avec plusieurs années d'expériences dans différents domaines tel que l'habitat, l'industrie, le développement, la vente de réseau de professionnels sur ma région, il est évident qu'une bonne connaissance du terrain est un réel atout.

Eurosystèmes : Malgré une conjoncture économique difficile, votre chiffre d'affaire a progressé en 2006 de près de 30%, comment analysez-vous ces résultats et quels sont vos objectifs pour l'année 2007 ?

E. Frindel : Conjoncture ? Un mot que je bannis ! Eh oui, en réel dirigeant, je façonne jours après jour une dynamique objective et rationnelle qui efface la morosité. Je travaille avec coeur à l'ouvrage, toujours à l'écoute, et respectueux des valeurs du travail.
Mes résultats sont tout simplement le reflet de ma pertinence et d'un travail d'équipe ! J'ai grand plaisir à travailler en synergie avec EUROSYSTEMES ainsi que toute l'équipe qui la compose.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU EUROSYSTEMES Automatismes

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top