logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Réseau de garde d’enfants : Babychou Services partenaire de La Parisienne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La tente enfants de la Parisienne, qui accueille les bambins de 0 à 12 ans pendant que leurs mamans courent, sera cette année encore tenue par des animatrices de Babychou Services.

Depuis trois ans, c’est le réseau spécialisé dans la garde d’enfants à domicile qui gère cet espace. Cette année, c’est le cirque qui sera à l’honneur sous la tente. De 14 heures à 19 heures, le samedi 10 septembre et de 8 heures à 13 h 30 le dimanche, les enfants pourront participer à des ateliers de maquillage pour se transformer en clown ou en tigre, apprendre à réaliser une balle de jonglage, faire des coloriages sur le cirque ou encore créer des nœuds papillon et des lunettes de clown. Le tout encadré par cinq animateurs et animatrices Babychou Services, titulaires du Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (BAFA).

Et cette année encore, en parallèle de la tente des enfants, une équipe « Challenge Entreprise » a été constituée par Babychou Services. Salariées, franchisées ou intervenantes, elles sont prêtes à relever le défi, comme l’explique Claire Lanneau, directrice de Babychou Services, elle aussi membre de l’équipe de course :

« Cet événement nous permet à la fois de conforter notre leadership dans le secteur de la garde d'enfants auprès des 25 000 mamans attendues et de faire vivre concrètement l'esprit d'équipe qui anime notre réseau. »

Et ce ne sont pas les participantes qui diront le contraire : « C’est toujours un moment à part, qui nous permet de nous retrouver en dehors de notre contexte habituel et de passer un bon moment ensemble ! »

Sandrine, Rédaction Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top