logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

ADAPTIMMO, l’outil privilégié du réseau CAPIFRANCE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CAPIFRANCE organise pour ses agents commerciaux des visioconférences de formation à l’application ADAPTIMMO. Jean Claude COTTET-MOINE, président de CAPIFRANCE, dote son réseau d’un équipement de technologie de pointe et propose à ses franchisés des formations à la carte afin d’optimiser leur usage du logiciel de transaction ADAPTIMMO.

Les formations CAPIFRANCE
Attentif à la performance de ses agents commerciaux, CAPIFRANCE s’est impliquée dès l’origine dans la qualité des formations dispensées au siège ou en région. La mise en main du logiciel de transaction ADAPTIMMO est au programme des formations d’intégration et de perfectionnement, de sorte que les nouveaux capitiens acquièrent rapidement leur autonomie.

Plus de 1300 négociateurs du réseau immobilier CAPIFRANCE, présents en France et dans les DOM-TOM, utilisent chaque jour les multiples fonctionnalités de cet outil de travail très complet. Dans le cadre de l’accompagnement de ses partenaires, le président du réseau CAPIFRANCE leur propose aujourd’hui des cessions pratiques individuelles pour mieux tirer profit des ressources d’ADAPTIMMO. Comme toutes les formations CAPIFRANCE, ces sessions sont gratuitement offertes aux membres du réseau qui peuvent en profiter de façon illimitée.

Une formation high tech pour un outil de travail exceptionnel
Afin de perfectionner leur usage du logiciel de transaction, les négociateurs du réseau CAPIFRANCE qui le souhaitent peuvent suivre une formation supplémentaire d’une demi-journée. Ils accèderont aux mises à jour et aux nouvelles fonctionnalités de l’application qui connaît d’importantes évolutions.
Constatant de surcroît que le potentiel d’ADAPTIMMO n’est pas toujours entièrement exploité, Jean Claude Cottet-Moine met en place des formations pratiques à la carte pour approfondir la connaissance du logiciel par ses partenaires.

Ces nouvelles formations seront dispensées via un système high tech de visioconférence. Sabrina Lopez et Valérie Vighetto se chargent de présenter en ligne toutes les fonctionnalités et dernières innovations de l’application. Elles répondent directement aux questions, font les diverses démonstrations des fonctions, des raccourcis et des astuces du logiciel. Avec un tel dispositif de haute qualité, les agents commerciaux seront en mesure de se familiariser et s’approprier plus rapidement les solutions de l’application qu’ils manipuleront avec aisance.

22-06-2011, Sophie, Journaliste Toute La Franchise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top