logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise garde d'enfants : 6è édition des Rencontres de l’Emploi

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Babychou Services sera présent aux journées Les Rencontres de l’Emploi les mercredi 11 et jeudi 12 mai 2011 à Liévin, dans le Pas-de-Calais (62).
Rendez-vous au Stade Couvert Régional de Liévin, de 9h à 17h.


Un salon, un leitmotiv

Lors de cette manifestation, Babychou Services animera un atelier sur le thème « Un mercredi après-midi sans télé » à l’attention des parents présents sur le salon, mais surtout à l’attention des futures recrues, afin de les sensibiliser au leitmotiv de Babychou Services : l’intérêt des familles pour la mise en place d’activités manuelles et d’interventions ludiques lors des gardes à domicile.

« Notre métier passe par la prise en charge globale des enfants, en termes de soin, de repas, de toilette, de conduite ou de retour d’école/de crèche. Mais nous ne sommes pas là pour faire du gardiennage : mettre les enfants devant la télé et attendre que le temps passe, ce n’est pas du tout notre créneau ! Nous exigeons un véritable investissement de la part de nos recrues en termes d’implication et de créativité », explique Sabrina Belarbi, responsable de deux agences Babychou Services dans la région.

Un marché porteur dans le Nord-Pas-de-Calais


Avec seulement 23 à 39 places (en crèche collective, crèche familiale et assistante maternelle) pour 100 enfants1, le Nord-Pas-de-Calais fait partie des régions accusant le manque de places en structures d’accueil le plus important en France.

Dans ce contexte, et avec plus de 56 000 naissances par an2, le secteur de la garde d’enfants à domicile est essentiel dans le Nord-Pas-de-Calais.
Les trois agences Babychou Services de Lille, Marcq-en-Baroeul et Bois-Bernard — qui couvrent l’ensemble de la région — enregistrent une demande grandissante pour les services de garde d’enfants de qualité.

1 Source : http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/er681.pdf
2 Source : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=19&ref_id=poptc0221


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top