logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le concept CAPIFRANCE, un concept efficace !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'épanouissement au travail, un pas vers le bonheur

Choisir d'être entrepreneur et indépendant dans une activité qui dans le temps reste une valeur sûre.

Le concept CAPIFRANCE a de l'avenir devant lui. Les réseaux comme le nôtre sont l'avenir de ceux qui veulent entreprendre à moindre coût et à moindre risque. Chaque année de nouveaux réseaux immobiliers se créent, quelques-uns perdurent et d'autres disparaissent.

Depuis la création de CAPIFRANCE en 2002, notre concept a été largement copié. Preuve de son efficacité et de sa fécondité. Depuis cette date, il n'a cessé de s'étoffer et de se moderniser.

Bientôt 10 ans d'existence et 10 ans de bonheur.

Nous n'aurions pas connu une telle ascension et un tel succès s'il n'y avait pas eu des centaines et des centaines de femmes et d'hommes qui ont fait le choix de représenter notre enseigne et qui nous ont fait confiance.
Un capitien, est avant tout un indépendant. Il s'appuie sur un concept en adéquation avec ses propres aspirations. Il bénéficie des formations illimitées et gratuites pour être un vrai professionnel et répondre aux attentes des clients. Il bénéficie ainsi d'un savoir-faire qui a fait ses preuves. Il contribue à la vie du réseau et à son amélioration. Il est son propre patron et le seul risque qu'il prend c'est celui d'oser franchir le pas.

Il savoure son indépendance tout en recevant conseils, soutien et entraide. Il peut s'épanouir sans contrainte, excepté celles qu'il s'est lui-même imposées.
Un capitien heureux est un indépendant qui a compris l'intérêt de faire partie de notre réseau et les bienfaits de la collaboration.

Du 17 janvier au 17 février, vous avez répondu massivement à l'enquête du seul organisme indépendant l'Indicateur de la Franchise (non rémunéré par les franchiseurs).
Il ressort de cette enquête que 98.7% d'entre vous recommanderaient l'enseigne CAPIFRANCE à un membre de sa famille, et cela nous touche profondément. Toujours selon l'enquête, "le sentiment de réussite est encore en hausse et atteint presque des sommets : 95%. La satisfaction des attentes est toujours excellente : 97%"
C'est la raison pour laquelle je suis fier et je ressens une immense joie d'être à la tête d'un réseau de capitiens heureux de leur appartenance au réseau CAPIFRANCE.

Jean-Claude COTTET-MOINE


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top