logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AIRRIA
franchise AIRRIA

Audit Conseil, Formation, Assistance informatique

Franchise Dépannage informatique

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Aujourd’hui tout communique : téléphone, Internet, visio …

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le cœur de métier est bien le dépannage et l’assistance informatique, mais il est compris dans une problématique plus large, puisque maintenant quand on s’abonne à l’ADSL, on s’abonne à de multiples services : téléphone, Internet, télévision... AIRRIA s’est donc positionnée sur une offre globale qui concerne autant les entreprises que les particuliers.

 « En tant que repreneur d'entreprises, ma priorité a été d’adapter mes dépenses indirectes, frais généraux et financiers à mes objectifs stratégiques et à ma politique commerciale. L’audit AIRRIA a tenu ses promesses et le retour sur investissement est immédiat. L’approche globale d’AIRRIA sur ma problématique multisites m'a permis par ses préconisations techniques et financières de moderniser mon parc informatique et télécommunication uniquement avec les gains réalisés sur les coûts de téléphonie fixe et mobile. » Confie Serge Lorrai, repreneur des entreprises Sotalec et Gerelec,Lauréat 2006 Savoie Entreprendre.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top