logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise aide à la personne : Plus de 100 agences certifiées NF

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

1er réseau privé certifié « NF Service aux personnes à domicile » NF311

La norme « NF - Service aux personnes à domicile NF 311», élaborée et contrôlée par audit sur site par AFNOR Certification, s’applique à l'ensemble des structures intervenantes dans le secteur du maintien à domicile des personnes et des soins infirmiers

En adhérant à cette démarche, le réseau AGE D’OR SERVICES a souhaité confirmer et offrir à ses clients la preuve qu’ils sont au cœur de ses préoccupations essentielles et continues, en leur délivrant des prestations de services appuyées par des exigences qualité strictes et un suivi individualisé optimal de la personne aidée.

La QUALITE associée aux prestations de service est devenue un vecteur essentiel de succès économique pour les structures et un critère incontournable d'achat pour les consommateurs. Impossible pour un réseau comme le nôtre de se construire et d’assurer sa pérennité en marge de la qualité de services due à ses clients !

Le choix du certificateur s’est effectué par son niveau élevé d’exigences, son esprit constant d’amélioration continue et sa notoriété publique incontestable.

Lorsqu’un client contacte une agence AGE D’OR SERVICES, il est connu et reconnu. Une étude et une analyse de ses besoins au préalable ont permis de mettre en adéquation ses attentes et son réel besoin.
La relation s’installe alors avec confiance et écoute, transparence et respect.

Les prestations font l’objet d’une contractualisation précise et sécurisante, d’une traçabilité dans leur réalisation, d’un ajustement éventuel si nécessaire, et d’une facturation transparente.

Les prestations attendues sont réalisées par un personnel adapté, formé et/ou qualifié selon les prestations à délivrer. Les intervenants inscrivent leurs savoirs faire dans le respect de la déontologie et des bonnes pratiques professionnelles.
Des formations continues ayant traits, à des pathologies sensibles comme la maladie d’Alzheimer, à la connaissance des gestes de premiers secours, et à la détection des situations de maltraitance » sont chaque année délivrées auprès des intervenants.

Au quotidien les clients fragiles font l’objet d’un suivi très particulier. En cas de besoin, la famille, le représentant légal ou encore un tiers privilégié est contacté. C’est confortable et rassurant pour les bénéficiaires mais aussi pour leur entourage.

En cas d’insatisfaction, une réponse est faite au client et une procédure est lancée pour éviter la réapparition du dysfonctionnement.

Respect, confidentialité, discrétion et sécurité sont au cœur de la relation client du réseau AGE D’OR SERVICES

Grâce à cette nouvelle vague de certification, le réseau Age d’Or Services devient le 1er* réseau privé de services à la personne certifié « NF – Service aux personnes à domicile ».
* (en nombres d’agences certifiées)


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top