logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Interviews : Nos ISP proches de la Capitale

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'ambition de réseau d'Installateurs Spécialisés de Proximité Eurosystèmes est clairement annoncée: se développer sur tout l'hexagone d'ici 2014. A cela se combine la volonté de maintenir une qualité de service irréprochable, convaincus que la croissance n'empêche ni l'efficacité ni la satisfaction de nos clients et que notre notoriété s'en trouvera enrichie.
C'est en respectant cette ligne de conduite que nous avons été heureux d'accueillir dans le réseau nos deux premiers installateurs Parisiens, M. BAUER et M. LETOUZEY qui ont été sensibles au fait d'amorcer le réseau sur cette région atypique en binôme...

M. BAUER, vous habitez Oncy Sur Ecole dans le 91, Pouvez-vous nous raconter votre parcours?

Après une formation initiale en Electronique et Automatisme, j'ai exercé dans le domaine industriel en tant que salarié, technicien supérieur puis responsable technique dans des domaines variés, tels que les télécommunications, le matériel militaire et le matériel médical.

Qu'est ce qui vous a convaincu d'intégrer le réseau Eurosystèmes?

Je recherchais une structure en réseau me permettant de me développer en tant qu'indépendant. Ce que j'ai trouvé au sein du réseau Eurosystèmes, avec en plus le professionnalisme, le sérieux et la qualité des produits proposés.

Vous avez suivi la formation initiale il y a maintenant 2 mois, quelles sont vos premières impressions?

La formation est bien structurée, d'une durée suffisante pour démarrer correctement l'activité. Je l'ai trouvé bien équilibrée entre les aspects commerciaux et techniques.

Comment envisagez-vous l'avenir?

A moyen terme, je souhaite développer l'activité sur mon secteur, essentiellement le Sud de Paris, avec le soutien du réseau Eurosystèmes.


M. LETOUZEY, vous habitez FONTENAY EN PARISIS dans le 95, Pouvez-vous nous raconter votre parcours?

De formation électromécanicien, j'ai effectué mon premier parcours dans l'automatisation de porte de garage. J'ai ensuite fait des dépannages et entretiens d'ascenseurs puis j'ai travaillé pendant 20 ans dans la fabrication de machines.

Qu'est ce qui vous a convaincu d'intégrer le réseau Eurosystèmes?

Je souhaitais d'une part avoir une aide et un suivi concernant les produits et d'autres part travailler avec une marque reconnue, deux critères auxquels répondait le réseau Eurosystèmes.

Vous avez suivi la formation initiale il y a maintenant 2 mois, quelles sont vos premières impressions?

La formation a été utile car j'avais des lacunes qu'elle m'a permis de combler.

Comment envisagez-vous l'avenir?

Avec de la réussite et de la progression dans nos projets.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU EUROSYSTEMES Automatismes

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top