logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ouverture d'un nouveau restaurant franchisé dans l'Essonne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

KFC, acteur majeur de la restauration dynamique spécialisé dans l’art de cuisiner le poulet, accueille Bruno Masson, nouveau franchisé sur le restaurant de Corbeil (Essonne).

Des valeurs partagées entre l’enseigne et ses franchisés

KFC axe aujourd’hui son développement sur la franchise et recherche des entrepreneurs passionnés et convaincus par le concept de l’enseigne, à l’instar de Bruno Masson, 44 ans. Il a choisi de rejoindre le réseau KFC et vient de prendre la direction de son premier restaurant à Corbeil, dans l’Essonne.

Après 20 ans d’expérience dans des postes de direction fonctionnelle et opérationnelle dans des grands groupes comme Accor, ou encore au poste de directeur des systèmes d’information de Mr Bricolage, c’est une forte volonté de mettre en oeuvre son propre projet d’entreprise qui a poussé Bruno Masson vers KFC : « C’est un challenge passionnant que celui de participer au développement d’une telle l’enseigne. Je me retrouve dans leurs valeurs comme la convivialité ou le travail en équipe ! »

La franchise, moteur du développement de KFC

Les franchisés KFC sont de véritables partenaires, acteurs et opérateurs locaux, capables de gérer plusieurs restaurants. « Nous sommes heureux d’accueillir Bruno au sein de KFC, il rejoint un réseau de véritables entrepreneurs, ancrés dans le tissu économique, social et associatif local souligne Gilles Boehringer, Directeur Développement et Franchise KFC France.
KFC a initié en 2001 son développement en France avec succès, et le poursuit aujourd’hui dans l’ensemble de l’hexagone. Comptant actuellement 117 restaurants, l’enseigne souhaite atteindre 200 restaurants d’ici quatre ans. Pour accompagner sa croissance, KFC axe aujourd’hui son essentiellement sur la franchise :
Près de 30% des restaurants sont exploités en franchise par 19 partenaires entrepreneurs locaux.
L’objectif est d’atteindre 70% du réseau en franchise d’ici 2014. Depuis 2008, treize nouveauxfranchisés locataires-gérants ont rejoint le réseau et ont pu mener à bien leur projet entrepreneurial.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top