logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ouverture d'une nouvelle agence franchisée en Seine-Maritime

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Babychou Services, réseau national de 27 agences dont la première antenne seinomarine a ouvert ses portes en juillet 2009 au Havre, inaugure une nouvelle agence à Rouen en novembre 2010.

Avec deux agences dans leur département, les seinomarins sont assurés de trouver la perle rare pour garder leurs enfants


Delphine Mazingue, une entrepreneuse au service des parents

À 35 ans, après une carrière de 10 ans dans le bâtiment, Delphine Mazingue a décidé de changer de voie. En effet, après la naissance de son troisième enfant, elle souhaite se reconvertir afin de consacrer plus de temps à sa famille.

« Dans le bâtiment, on a toujours des horaires très compliqués, soit très tôt le matin, soit très tard le soir. Comme les horaires de mon mari sont aussi atypiques, nous avons connu de très grandes difficultés pour faire garder nos enfants.
Je ne me voyais vraiment pas recommencer avec le troisième et continuer à être systématiquement en retard à la crèche
», explique Delphine Mazingue.

Aussi, la garde d'enfants à domicile apparaît comme une évidence à notre jeune maman. « J'ai tout de suite pensé au secteur de la garde d'enfants à domicile, afin de rendre service aux parents dont les horaires ne rentrent pas dans le cadre habituel et qui galèrent pour faire garder leurs enfants. Babychou Services, étant le seul concept dédié exclusivement à la garde d'enfants à domicile, m'a semblé la meilleure solution pour entreprendre dans ce secteur tout en étant accompagnée.
Effectivement, depuis le début de mon aventure entrepreneuriale, j'ai été très bien épaulée. Avec Babychou, tout est simple, clair... je peux vraiment me concentrer sur l'essentiel. », s'enthousiasme Delphine Mazingue.

Des solutions de gardes adaptées, souples et réactives

Babychou Services couvre tous les besoins de garde d'enfants à domicile, de la naissance à 12 ans : garde ponctuelle ? pour une sortie en amoureux ou lorsque l'enfant ne peut être accueilli par son mode de garde habituel ? ou régulière ? relais maman le matin ou le soir, garde à temps plein ou à temps partiel à la maison avec des auxiliaires familiales.

Pourquoi choisir Babychou Services ?

Créée en 1998 par une maman n'ayant pas trouvé « nounou à son pied », Babychou Services est rapidement reconnu pour son sérieux et la qualité de ses services.
Grâce à son processus de sélection exclusif, rigoureux et éprouvé ? avec entretien, mise en situation, test et vérification systématique des références du candidat ?, Babychou Services garantit aux parents le recrutement d'un intervenant apportant les meilleures réponses aux besoins de leur enfant.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top