logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les capitiens sont récompensés !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une remise de prix sous le thème de la Fondue Landaise

Samedi 18 septembre, les capitiens des départements des Landes, des Pyrénées Atlantiques et du Gers étaient invités à partager une fondue landaise à l'occasion d'une remise des prix.
En effet, après le succès du premier concours du plus grand nombre de compromis signés (voir Capinews de janvier), celui-ci a été reconduit sur la période du 4 janvier au 4 juillet 2010. L'initiative de Régine Dussau et Patrick Pichon a une nouvelle fois conquis les capitiens qui ne sont pas trois gagnants mais bien quatre ! Et oui, cette édition du concours se couronne par deux premiers ex-æquo, Nicolas BARDET et Rémi RODRIGUES avec 13 compromis chacun. Philippe MANACH arrive en deuxième position avec 12 compromis et Sylvie GEROME en troisième position avec 9 compromis…

Félicitations à vous tous !

Nos quatre gagnants sont repartis avec leur diplôme, remis en main propre par Marie-Thérèse qui avait fait le déplacement. Ils ont aussi reçu de très beaux prix :

  • Une télévision écran plat 84 cm pour Nicolas Bardet
  • Un lecteur-enregistreur de dvd avec disque dur pour Rémi RODRIGUES
  • 240€ en bons kadeos pour Philippe MANACH
  • 120€ en bons kadeos pour Sylvie GEROME

"Une expérience à renouveler rapidement, même simplement pour l'occasion de passer un moment de détente ensemble et nous rebooster" précisent Régine et Patrick, heureux de voir figurer 5 des capitiens de ces départements dans le top 50 du classement national de CAPI, dont 3 dans le top 20.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top