Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Capifrance participera à la 21e édition du Salon SME

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

N°1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires, l’enseigne Capifrance, qui a décidé récemment de mettre en place un nouveau dispositif baptisé « Access », afin de faciliter l’intégration des nouveaux conseillers dans son réseau, vient d’officialiser sa participation au salon SME, qui se déroulera du 30 septembre au 1er octobre 2019, au Palais des Congrès à Paris. 

Capifrance, un acteur référent du marché de l'immobilier

Capifrance participe à la 21e édition du Salon SME Fondé en 2002, le réseau Capifrance a révolutionné le secteur immobilier en créant le premier réseau de conseillers immobiliers indépendants en France, avec des services uniquement proposés en ligne et sans agence physique. Concept très innovant à l’époque, le réseau avait fait le pari de miser sur Internet et d'en faire son unique vitrine, axant ainsi sa stratégie sur le phygital, qui conjugue une forte proximité physique à la puissance du digital. S’affirmant aujourd’hui comme un des leaders de son secteur d’activité, le réseau Capifrance ambitionne désormais d’accélérer le déploiement de son concept sur le territoire national. Pour ce faire, le réseau participera au Salon SME afin d’aller à la rencontre des porteurs de projet et leur présenter son concept, ainsi que ses nombreux avantages.

Capifrance participe à la 21e édition du Salon SME

En effet, le Salon SME est un évènement qui réunit chaque année, de nombreux créateurs d’entreprise, dirigeants de petites entreprises, entrepreneurs, consultants freelances, professionnels du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs... Offrant plusieurs solutions immédiatement opérationnelles et des conseils pour créer et développer son activité, cette 21e édition du Salon SME, qui est placée sous les Hauts Patronages d’Edouard Philippe, 1er ministre et de Bruno Lemaire, Ministre de l'Économie et des Finances, est le rendez-vous incontournable des entrepreneurs pour cette rentrée 2019 avec plus de 1 000 experts attendus, et près de 100 conférences prévues. Le réseau Capifrance profitera de l’occasion pour mettre en avant son concept devenu acteur majeur du marché immobilier avec pour valeurs ajoutées : une véritable expertise, un maillage territorial étendu, un positionnement qualitatif fort.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !