logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LITERIELAND
franchise LITERIELAND

1er Expert Européen du bien dormir

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Literieland accueille une nouvelle directrice

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste de la literie, Literieland vient de confier le développement de son réseau à Marielle Planel. Ses objectifs : accélérer le rythme des implantations et mettre en place une nouvelle politique de recrutement et d’accompagnement des franchisés.

Titulaire d’un Master Droit des Affaires et d’un DEA en propriété intellectuelle, Marielle Planel occupe désormais le poste de Directrice d’Enseigne et de Directrice Juridique du Groupe Arsac-Literieland.

En collaboration avec Michel Arsac, Président fondateur du réseau
, Marielle Planel est impliquée, depuis son arrivée en mars 2010, dans l’élaboration de la stratégie de développement de la marque Literieland. Ses responsabilités la conduisent à rechercher et à étudier en permanence les opportunités et les potentialités du marché qui permettront à Literieland d’accélérer sa croissance interne et externe. Elle pilote également le recrutement des franchisés et les accompagne à chaque étape de leur relation avec l’enseigne : un programme de formation spécifique a été validé et l'organisation de la centrale d'achat a été également repensée pour offrir plus d'efficacité et une réelle plus-value aux franchisés.

Le parcours de Marielle Planel


Marielle Planel, 42 ans, débute sa carrière en 1990 dans des cabinets de commissariats aux comptes et d’expertises (Fiduciaire Européenne) et rejoint ensuite le groupe SOFIDEX en tant que Responsable Juridique et Coordination des Cabinets du Réseau.

En 1992, à la CIP, Groupe Générale des Eaux, elle devient Responsable Développement des marques de maisons individuelles et de promotions immobilières comme Phoenix, MMP, MF, Catherine Mamet, CIP.

Elle intègre ensuite le cabinet international Price WaterHouse Coopers, en 1995, en tant que Responsable de portefeuilles d’entreprises pour créer en 1997, et après une formation à l’E.M (Ecole de Management) de Lyon, son activité indépendante dans le domaine du soutien à la création d’entreprises.

De 1999 à 2010, pour le laboratoire international BIOMET, elle prend alors en charge le poste de Coordinatrice au Développement d’Affaires, Correspondante Informatique et Libertés auprès de la CNIL, Compliance Gatekeeper des marques et des brevets.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LITERIELAND

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top