logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LITERIELAND
franchise LITERIELAND

1er Expert Européen du bien dormir

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Literieland teste ses matelas en haute mer

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Literieland, le réseau expert du "bien-dormir", a équipé en literie les monocoques de Guillaume Le Brec et Thomas Normand lors de la transat 6.50 entre La Rochelle et Salvador-de-Bahia en novembre dernier.

Pendant un mois, les deux skippers de l’écurie Absolute Dreamer ont éprouvé le dernier prototype de matelas développé par Literieland. Conçus avec de la biocéramique et mousse à mémoire de forme matelas de demain participe à un sommeil réellement réparateur. Après la course, les navigateurs témoignent du bienfait de ce matelas.

Thomas Normand explique qu’il a « pu pour la 1ère fois atteindre aisément le sommeil paradoxal et ainsi récupérer plus vite
». Sentiment partagé par Guillaume Le Brec qui précise que « chaque minute de repos est cruciale et nous devons entrer rapidement en phase de sommeil pour véritablement récupérer. Or, ce nouveau matelas a un impact immédiat sur l'endormissement et le sommeil en lui-même. »

Pour le réseau Literieland, outre la publicité qu’ils véhiculent, ces tests sont essentiels à la mise au point de nouvelles technologies.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU LITERIELAND

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top