logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise garde d'enfants : Bilan de la Parisienne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'équipe Babychou Services spécialiste de la garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans
au top lors de La Parisienne


Un grand moment dans la vie du réseau Babychou Services vient de se dérouler, lors de la 14e édition de La Parisienne, les 11 et 12 septembre 2010.


Sport, bonne humeur et convivialité
Lors de La Parisienne, les sportives Babychou Services ont enregistré de bonnes performances : 35 à 40 mn pour parcourir 6 km.
Au-delà de l'aspect sportif, pour Babychou Services, cette course est surtout l'occasion de se retrouver dans un contexte informel, décontracté et sympathique.
C'est une équipe plus soudée que jamais qui a franchi la ligne d'arrivée et célébré ensemble l'esprit d'équipe Babychou.





De gauche à droite : Nora (agence de Paris), Emmanuelle (agence 92 Nord), Claire (fondatrice de Babychou Services), l’équipe Babychou d'Amiens avec notamment Christine Gapenne (franchisée) en 6e position.


L'espace enfants animé par Babychou Services plébiscité par les parents

Pour la 2e année consécutive, Babychou Services, à la demande des organisateurs de La Parisienne, a assuré l'animation de l'espace enfants.

Entre maquillage, tissage, tressage, réalisation de bracelets brésiliens, etc., les 150 enfants accueillis par les 15 animatrices Babychou Services n'ont pas vu le temps passer !
Les mamans, ravies, ont pu courir l'esprit tranquille, sachant leurs bambins entre de bonnes mains.

À propos de Babychou Services
Créé en 1998, Babychou Services est devenue une référence incontournable en matière de garde d’enfants. Babychou Services détient l’agrément qualité — obligatoire pour la garde d’enfants de moins de 3 ans — depuis sa création.
Depuis 2006, Babychou Services se développe en franchise. Actuellement, le réseau est composé de 27 agences réparties sur le territoire national.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top