logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Première publicité CAPIFRANCE avec flashcode

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
CAPIFRANCE, 1er réseau immobilier à lancer une publicité interactive,
cette semaine dans Le Nouvel Economiste.



Dans un souci permanent d'innovation, le réseau immobilier CAPIFRANCE n'hésite pas à utiliser les dernières  nouveautés en matière de technologie dans sa communication. Ainsi, la première publicité CAPIFRANCE avec flashcode intégré vient-elle d'être publiée dans le Nouvel Economiste.

Le flashcode, ce code barre dernière génération, permet d'accéder directement à un site ou à une page web. Il suffit de le lire avec un smartphone (comme l'Iphone par exemple), et la page internet se charge aussitôt sur le téléphone.
Pour l'occasion, CAPIFRANCE a mis en place un mini site internet adapté aux téléphones mobiles. Ce dernier donne accès, entre autre, à une présentation du réseau, mais aussi à des vidéos et autres informations utiles. L'option de rappel automatique a même été intégrée : vous envoyez votre numéro de téléphone via le formulaire et l'on vous rappelle tout de suite.

Le flashcode, une technique déjà utilisée par CAPI dans son journal interne Capinews, qui différencie encore le réseau côté création et innovation.
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top