logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise enfants : 2 nouvelles agences dans le Nord

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Babychou Services, spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile,
renforce sa présence dans le Nord

Après l'ouverture de l'agence Arras Douai Lens en janvier 2008, une agence en propre à Lille et une nouvelle agence franchisée à Villeneuve d'Ascq verront le jour d'ici la rentrée prochaine.

L'enseigne sera présente au 1er salon des services à la personne de Lille les vendredi 4 et samedi 5 juin. Rendez-vous à Lille Grand Palais, stand 27, de 9h à 19h.


Lucie Mouton, responsable de la première succursale du réseau


Parallèlement à son fort développement en franchise depuis 2006, Babychou Services a choisi la métropole lilloise pour l'implantation de sa première succursale.

C'est Lucie Mouton, titulaire d’une Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines et actuellement chargée de recrutement au siège de Babychou Services, qui va prendre la responsabilité de la nouvelle agence.
Lucie Mouton, depuis son arrivée chez Babychou Services en 2007, est également en charge des relations avec les partenaires emplois, tels Pôle Emploi, les missions locales, les forums emploi ou petite enfance, etc.
« Prendre la responsabilité de l'agence lilloise représente un nouveau défi que je suis prête à relever », s'enthousiasme Lucie Mouton.





Sabrina Belarbi, première multi-franchisée du réseau


Sabrina Belarbi a inauguré sa première agence Babychou Services à Bois-Bernard, dans le Pas-de-Calais, en janvier 2008.

Elle prépare actuellement l'ouverture de sa seconde agence à Villeneuve d'Ascq.

« Quand j'ai constaté l'importance de la demande pour des services de garde d'enfants de qualité dans la zone Arras Douai Lens, l'idée d'ouvrir une seconde agence dans la région s'est imposée d'elle même assez rapidement », confie Sabrina Belarbi.

« Grâce à ces trois agences, nous couvrirons dès la rentrée prochaine l'ensemble de la région Nord-Pas-de-Calais », se réjouit Claire Lanneau, fondatrice de Babychou Services.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top