logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise d'agences immobilières participe à la course contre le cancer du sein

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Il n'y a pas d'âge pour participer !

Dimanche 30 mai, jour de la Fête des Mères, le staff du réseau immobilier CAPIFRANCE a participé à la 2e édition de la Montpellier Reine, course pédestre organisée au bénéfice de la lutte contre le cancer du sein et destinée à soutenir les femmes atteintes d'un cancer du sein.

Jean-Claude Cottet-Moine, le PDG du réseau immobilier a souhaité prendre part à cet événement  en offrant les droits d'inscription aux salariées CAPI qui ont souhaité y participer.

En effet, les salariés du siège CAPIFRANCE sont à 75% des femmes et elles se sentent particulièrement impliquées dans ce combat. A travers cette course conviviale, c'était pour elles l'occasion de participer à la sensibilisation du public dans le dépistage précoce et à la diffusion de l'information sur l'accompagnement de la maladie.

"Je suis fier d'avoir humblement contribué à cette lutte qui nous concerne tous et je suis heureux d'y avoir participé en compagnie des capitiennes présentes qui se sont investies dans cette course à l'esprit bon enfant et au caractère joyeux" déclare Jean-Claude Cottet-Moine.

Les fonds récoltés grâce aux inscriptions seront reversés à des associations qui travaillent sur le terrain pour apporter un soutien psychologique aux patientes ou bien encore pour aider à la diffusion d’information sur le dépistage précoce de la maladie.

Le lundi matin les courbatures étaient au rendez-vous, mais l'enthousiasme et la fierté d'avoir participé ont permis à toutes et à tous de reprendre avec le sourire.


Jean-Claude Cottet-Moine au centre entouré des capitiennes

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top