Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Réunions régionales All4home : "l'occasion de multiples échanges entre le franchiseur et les franchisés"

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Trois participants de la dernière réunion régionale All4home nous donnent leur point de vue sur ces évènements incontournables de la vie du réseau.

Voici quelques semaines, le réseau d'agences de services à la personne All4home organisait sa dernière réunion régionale de 2018 à Paris, afin de favoriser les échanges entre franchiseur et franchisés, mais aussi entre les franchisés eux-mêmes. L'occasion, pour Thanh Hoang, franchisée à Lognes (77), Nicolas Gualerzi, franchisé à Bordeaux (33) et Thomas Klethi, responsable du réseau, de donner leurs impressions et leur avis sur la dernière édition de ces réunions qui a permis aux participants d'échanger sur des sujets techniques, commerciaux et de communication en présence d'experts internes mais aussi externes au groupe.

Multiplier les échanges et transmettre l'information

Comme l'explique Thomas Klethi, "Ces réunions régionales sont l’occasion de multiples échanges entre le franchiseur et les franchisés. Nous essayons au maximum de favoriser les échanges entre eux en travaillant des thématiques communes et en leur permettant de comparer leurs performances". Ainsi, pour Thanh Hoang, ces rencontres permettent notamment de rompre l'isolement inhérent à l'activité, mais aussi de faire le point sur le marché et les axes de développement de l'enseigne, un point de vue partagé par Nicolas Gualerzi.

Tous trois ont été pleinement satisfaits du déroulement des échanges et des informations obtenues, et retirent différents enseignements de la réunion régionale pour s'adapter aux nouvelles attentes et exigences du marché des services à la personne. A Lognes, Thanh Hoang affirme que "suite à la convention de mars 2018, nous avions commencé à augmenter notre notoriété et la visibilité de la marque par différents moyens, dont la mise en circulation de véhicules logotypés. Cet investissement nous a permis de favoriser le sentiment d’appartenance de nos salariés à la marque. Nous allons poursuivre dans cette voie". Idem pour Nicolas Gualerzi qui a entrepris plusieurs démarches pour favoriser le développement de sa société.

S'inspirer de l'expérience et des réussites de chacun

Les réunions régionales permettent aux participants de s'inspirer de l'expérience et des succès de leurs confrères, mais aussi du savoir-faire et des outils mis à disposition par l'enseigne pour favoriser leur croissance. Ainsi Thanh Hoang est prête à se pencher sur l'utilisation du module de paie existant dans l'outil de gestion All4home, tandis que Nicolas Gualerzi étudie la possibilité des partenariats locaux pour toujours mieux répondre aux attentes des clients. Et Thomas Klethi de conclure : "Nos plans de développement sont clairs pour 2019 et nous allons continuer d’aider notre réseau de franchisés à grandir et à être doter des meilleurs outils pour gérer au mieux leurs entreprises".

Tous trois, unanimes sur les multiples bénéfices apportés par ces rencontres et échanges, le confirment : ils seront de la partie pour les prochaines réunions régionales.

Pour en savoir plus sur le concept, ses atouts et son fonctionnement, consultez la page personnalisée de l'enseigne sur Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé All4home.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !