Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adhap Services à l'écoute des aidants familiaux

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

A l'occasion de la journée nationale des aidants le 6 octobre dernier, Adhap Services a souhaité rappeler l'écoute et l'accompagnement que ses agences pouvaient apporter à ces derniers.

A l'heure actuelle, 11 millions de personnes accompagnent un ou plusieurs de leurs proches dans tous les actes de la vie quotidienne, une action qui, si elle leur paraît normale et naturelle, n'en est pas moins éprouvante, tant sur le plan physique que morale.

Ainsi, à l'occasion de la journée nationale de aidants le 6 octobre dernier, le réseau de maintien à domicile Adhap Services a voulu mettre en avant l'une de ses missions moins connue du public, à savoir l'accompagnement des aidants familiaux dans cette mission qu'ils se sont donné.

Pour cela, l'enseigne a publié l'ouvrage gratuit "Faire face à la dépendance d'un proche" à l'intention des aidants familiaux. Dans cet ouvrage, l'Institut Adhap, la fondation Novartis et de nombreux experts répondent à des questions clés telles que comment faire confiance à une personne extérieure, comment conserver une bonne relation avec son proche dépendant, comment concilier vie professionnelle et rôle d'aidant, etc. Le recueil présente également des témoignages d'aidants.

Suite à une étude menée en partenariat avec l'IFOP en 2017, Adhap Services a révélé que "82% des Français sont inquiets à l’idée de devenir aidant, plus d’1 Français sur 2 pense n’être «probablement» ou «certainement» pas capable de remplir une mission d’aidant familial et 88% des Français estiment nécessaire la création d’un statut officiel pour les aidants familiaux". Des données qui rappellent l'importance de structures comme Adhap, qui recense aujourd'hui près de 200 implantations à travers le territoire.

Consultez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Adhap Services.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !