Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Temporis toujours plus visible en télé et radio !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau d'agences d'emploi Temporis profite de la rentrée pour gagner en visibilité auprès du grand public.

L'enseigne Temporis part à la conquête de nouvelles chaînes et stations de radio à l'occasion de la rentrée pour accroitre sa notoriété et promouvoir ses valeurs. Après le succès de "Mes pires entretiens" et de ses 5 millions de vues sur Dailymotion et une diffusion réussie sur TMC, le réseau revient cette fois sur M6, RTL et Fun Radio.

M. Dumanche et M. Francis, joués par Julien Pestel et Romain Lancry, se sont installé sur M6 le 22 septembre et y resteront jusqu'au 7 octobre pour caricaturer les pires expériences d'intérimaire en matière d'implication, de considération ou encore de disponibilité. Même chose pendant un mois sur RTL, ou trois des six scénarios sont diffusés en version courte depuis le 17 septembre.

"Nous communiquons depuis nos débuts de manière décalée. Avec cette websérie, nous avons déjà fait parler de nous en 2017 et cela avec succès. Aujourd’hui, c’est sur une des grandes chaines que nous avons décidé de communiquer pour toucher le grand public et faire parler de notre réseau dans toute la France !" affirme Laurence Pottier-Caudron, présidente fondatrice du réseau Temporis.

Dans le même temps, trois auditeurs de Fun Radio se préparent à remporter l'un des trois scooters mis en jeu par la station et l'enseigne qui était déjà intervenue pour recruter l'assistant de Bruno dans la Radio.

Lancé en 2000, Temporis compte parmi les acteurs majeurs de l'emploi avec ses 150 agences franchisées, notamment grâce à une spécificité, celle de considérer l'intérimaire comme un client. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Temporis.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !