Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

TOMA Intérim : Cinq ouvertures en 2017 et de nombreux projets pour 2018

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau d’agences de recrutement TOMA Intérim, spécialiste du secteur du bâtiment, de l’industrie et du tertiaire, poursuit son expansion dans l’Hexagone et signe une bonne année 2017 en termes de développement avec l’ouverture de 5 nouvelles agences. Et le réseau aborde 2018 avec le même dynamisme et plusieurs projets d’ouvertures d’agence déjà bien avancés pour l’année.

TOMA Intérim renforce son maillage en Auvergne-Rhône-Alpes…

Franchise Intérim TOMA IntérimEn 2017, le réseau TOMA Intérim s’est enrichi de 5 nouvelles agences et proposent désormais ses services à Clermont-Ferrand, La Mure, Rumilly, Balbigny et Douai. Les agences TOMA Intérim de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, et La Mure, en Isère, ont été les premières ouvertures de l’année 2017 pour le réseau. Inaugurées au printemps, respectivement les 9 et 15 mai, elles ont permis à l’enseigne originaire de Saint-Etienne d’affiner encore son maillage en Auvergne-Rhône-Alpes.

Créée en 2006 à Saint-Etienne et développée en franchise depuis 2014, l’enseigne a en effet initialement concentré son développement sur la région Auvergne-Rhône-Alpes avant de s’étendre progressivement à l’ensemble de l’Hexagone. C’est d’ailleurs toujours en Auvergne-Rhône-Alpes qu’ont eu lieu les 3e et 4e ouvertues TOMA Intérim de 2017, à Rumilly, en Haute-Savoie, et à Balbigny, dans la Loire.

…Et s’étend toujours plus sur le reste de la France

La 5e et dernière ouverture de l’année a, elle, eu lieu à Douai, dans le Nord, illustrant la volonté du réseau d’exporter sa réussite dans les autres régions françaises. TOMA Intérim termine ainsi l’année 2017 avec 16 agences en activité, dont 9 en région Auvergne-Rhône-Alpes, et une première agence dans les Hauts-de-France, gagnant ainsi une nouvelle région.

Hors région Auvergne-Rhône-Alpes, le réseau compte également des agences à Albi, dans le Tarn, Dijon, en Côte-d’Or et Reims, dans la Marne. Et la première ouverture de l’année 2018 se fera également hors région Auvergne-Rhône-Alpes, à Tours, en Indre-et-Loire, dans le courant du mois de janvier. Une première ouverture qui en annonce de nombreuses autres pour l’année à venir, notamment à Annonay, Agen, Nantes, Lunel ou encore Brest. Cette année, le réseau TOMA Intérim va ainsi sensiblement assoir son statut d’enseigne de travail temporaire et recrutement d’envergure nationale.

Envie de participer à l’expansion du réseau ? Découvrez en détail les spécificités du concept TOMA Intérim et les conditions pour ouvrir une agence de recrutement en franchise avec le réseau.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !