Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux franchisées aquila RH récompensées par un trophée de l'IREF

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

A l'occasion du 30e concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France, aquila RH a vu deux de ses franchisées récompensées pour leurs performances.

Stéphanie Delie et Françoise Foubert, franchisées aquila RhLe 6 novembre dernier, Stéphanie Delie et Françoise Foubert, franchisées aquila RH à Tourcoing et Villeneuve-d'Ascq, ont été récompensées par l'IREF dans le cadre du 30e concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France, dont la cérémonie de remise des prix se déroulait sous le haut parrainage de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances.

Franchisées du réseau depuis janvier 2014, les deux entrepreneures disposaient chacune de plus de 15 ans d'expertise dans le milieu du travail temporaire. Avec l'ouverture de leur 2e agence en mars 2016, elles sont devenues les premières multi-franchisées de l'enseigne. Aujourd'hui, elles placent en moyenne 120 intérimaires en poste chaque jour, ont déjà travaillé avec 90 clients différents, et affichent un chiffre d'affaires de plus de 3,7 millions d'euros.

"En créant notre propre agence nous avions envie de revenir à l’essence de notre métier, de privilégier le contact humain, la richesse du relationnel, la satisfaction de trouver le bon profil à nos clients et le plaisir de trouver un emploi à nos  candidats. Nous voulions que notre agence soit à l’image de nos personnalités, en phase avec nos valeurs. C’est ce que nous avons trouvé au sein du réseau aquila RH", expliquent les deux franchisées. 

Egalement engagées localement, Stéphanie et Françoise sont adhérentes de l'association Tourcoing Entreprendre, travaillent avec de nombreux centres de formation, se montrant ainsi sensibles à l'insertion des jeunes diplômés.

Toutes deux remplissaient ainsi tous les critères pour recevoir l'un des trophées des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France.

Aquila RH est une enseigne du groupe Alphyr spécialisée dans le travail temporaire, recrutant notamment des profils généralistes de niveau CAP à BAC. Le réseau recense à ce jour une cinquantaine d'agences, et créer son entreprise à ses côtés est possible dès 25.000€ d'apport personnel. Consultez la fiche de l'enseigne sur nos pages pour découvrir ses atouts et savoir comment devenir franchisé aquila RH.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !