Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Affut’Pro met en lumière le métier riche et varié d’Affûteur professionnel

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le réseau de franchise Affut’Pro spécialisé dans l’affûtage à domicile adopte le storytelling pour mettre en lumière le métier d’affûteur professionnel.

Cette technique de communication narrative qui consiste à remplacer les arguments publicitaires par une histoire a le vent en poupe. L’enseigne a choisi de conter l’histoire réelle de son plus ancien franchisé Sylvain afin de promouvoir le métier d’affûteur professionnel, un métier méconnu appelé également rémouleur. Cette méthode de communication originale permet de se projeter en tant que franchisé au sein du réseau et de plonger dans le quotidien d’un affûteur Affut’Pro. Il faut dire que ce métier de proximité s’y prête particulièrement bien, tout comme le quotidien professionnel de Sylvain, installé en pleine campagne. L’histoire de Sylvain met en lumière l’aspect humain et le relationnel très enrichissant de ce métier exercé auprès d’une clientèle particulièrement fidèle. Sylvain est affûteur professionnel depuis 7 ans au sein de la franchise. La semaine, il sillonne son secteur de ferme en ferme pour entretenir la coutellerie et les outils de ses clients agriculteurs ou éleveurs. Les samedis, il ne louperait pour rien au monde le rendez-vous qu’il donne à ses clients sur le marché de Brive la Gaillarde où il possède un emplacement depuis plusieurs années. Car le samedi, en plus de vendre ses couteaux, Sylvain retrouve tous ses amis commerçants. 

Devenir affûteur Affut’Pro
Affut’Pro a lancé un concept inédit en France : l’atelier mobile d’affûtage. Vous souhaitez rejoindre le réseau Affut’Pro et devenir un rémouleur des temps modernes ? L’enseigne vous offre l’opportunité de créer votre entreprise en franchise. En plus des avantages qu’offre la franchise, vous bénéficierez d’une formation de 5 jours ainsi qu’une assistance technique de la part du réseau. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche du réseau Affut’Pro.
 

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !