toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Interview de "Jean-Paul LIGOULE"


Créer une surveillance par email
PRINK
Jean-Paul LIGOULE
Franchisé PRINK à TALENCE
- Date de création :
2002

- Date de lancement de la franchise :
2004

- Nombre d'implantations : 33


Toute la franchise : Comment êtes-vous devenu franchisé Prink ?
Jean-Paul LIGOULE : Un investissement raisonnable, une image et un développement européen, un marché porteur avec deux facteurs qui sont l’économie financière et l’écologie.
Jeune réseau en France donc aventure intéressante quand on est dans les premiers avec des gens qui sont à l’écoute de vos besoins.

T.L.F : Comment pensez-vous que les clients perçoivent l’enseigne ?
J..L. : Les clients découvrent PRINK avec intéressement quand ils savent que le réseau a près de 600 magasins en Europe. De plus le look des magasins communique une image jeune et professionnelle.

T.L.F : Pour vous, en tant que franchisé, quels sont les atouts de l’appartenance au réseau Prink ?
J..L. : Les atouts du réseau sont les atouts d’un réseau jeune qui se structure à vitesse grand V avec des hommes nouveaux et des nouveaux produits tout en restant à l’écoute des franchisés.

T.L.F : Comment se porte votre activité aujourd’hui ?
J..L. : La première année sera juste en équilibre, ce qui n’est déjà pas si mal. La deuxième année devrait voir apparaitre des bénéfices. Le CA et la marge progresse au fur et à mesure des connaissances techniques des produits et de la fidélisation des clients.

T.L.F : Quel est le principal conseil que vous donneriez à quelqu'un qui veut devenir franchisé dans votre métier ?
J..L. : De l’envie, de la motivation et du travail.

T.L.F : En Conclusion, êtes-vous satisfait d’être franchisé Prink ?
J..L. : Oui car le réseau progresse au niveau de l’organisation et des compétences.

Source Franchise Prink




PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET INTERVIEW Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet interview. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page




LES DERNIERS INTERVIEWS DU RESEAU PRINK