toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Le réseau Coviva évoque ses objectifs de développement dans Commerce Magazine

25/04/2012
Interviewé par Commerce Magazine à l'occasion d'un dossier sur le succès des services à la personne, le directeur du réseau Coviva, Didier Zaique, a pu évoquer les objectifs de développement de son enseigne.

Mentionnant 15 ouvertures d'ici la fin de l'année, dont 12 en franchise, Didier Zaique parle d'un "marché [qui] continuera à croître grâce au développement démographique et à l’augmentation du grand âge".

Le directeur du réseau espère également, grâce à son concept, devenir leader de son secteur d'activité d'ici cinq ans, et vise des zones d'implantation au potentiel important : les régions Nord-Pas-de-Calais et Rhône-Alpes, les départements de la Vendée et de la Charente et le sud de la Bretagne.

Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, le réseau Coviva a ouvert 66 agences dans l'Hexagone depuis sa création en 2004, et propose ses prestations à plus de 5000 bénéficiaires.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©
 

PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ








LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COVIVA

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email