logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise Expo Paris 2021 : rendez-vous du 26 au 29 septembre

Suite à l’annulation de l’édition 2020, le prochain Franchise Expo Paris se déroulera du 26 au 29 septembre 2021

Publié le

Quelques semaines après l’annonce de la décision des organisateurs de Franchise Expo Paris d’annuler l’édition 2020 du salon en raison des mesures sanitaires liées au coronavirus Covid-19, les dates de Franchise Expo Paris 2021 viennent d’être dévoilées. L’événement aura finalement lieu du 26 au 29 septembre. 

Franchise Expo Paris 2021 : rendez-vous du 26 au 29 septembre

« Cette date est inhabituelle mais les conditions de la tenue d’un tel événement apparaissent trop incertaines sur la première partie de 2021, avoue d’emblée Véronique Discours-Buhot, déléguée générale de la FFF. Positionner Franchise Expo Paris en septembre est un parti-pris prudent, qui devrait permettre d’éviter de nouveaux reports et de garantir les meilleures conditions aux exposants. » De mars 2020, la 39e édition du salon avait en effet été reportée une première fois en mai en raison du confinement, puis décalée en octobre avant de finalement être repoussée à 2021.

Mais hors de question pour les organisateurs de prendre le risque de programmer Franchise Expo Paris 2021 en mars comme traditionnellement alors que personne ne sait quelles seront les conditions au printemps prochain. C'est donc du 26 au 29 septembre 2021 que se tiendra le prochain Franchise Expo Paris.

Tout est mis en œuvre par les équipes organisatrices pour que cette édition puisse se dérouler dans les meilleures conditions malgré la situation. Le salon sera maintenu dans les pavillons 2 & 3 et franchiseurs et experts pourront conserver les emplacements initialement prévus. 

« Le maintien de Franchise Expo Paris dans les pavillons qu’il occupe depuis plusieurs années, va permettre aux exposants 2020 de reporter leur participation sans aucun impact, confirme Sylvie Gaudy, directrice de la division franchise chez Reed Expositions France. Le salon sera indéniablement un temps fort et très attendu par tous : enseignes, experts, organismes de financement, partenaires de la création d’entreprise ainsi que les nombreux candidats à la franchise. »

Rendez-vous est donc pris pour septembre 2021 ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 6 avis

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top