logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Débat FEH : Quelles réponses aux mutations du commerce ?

FEH : Fédération des Enseignes de l'Habillement

Publié le

La Fédération des Enseignes de l'Habillement (FEH) organise le mercredi 13 octobre 2010 en partenariat avec l'Union du grand commerce de centre-ville (UCV), une matinée débat sur le thème "Quelles réponses aux mutations du commerce ?".

Ce rendez-vous qui se tiendra de 9 heures à 14 heures, à la Maison des Arts et Métiers dans le 16e arrondissement de Paris, abordera sous plusieurs angles ce sujet du commerce de demain. L'ouverture de cette matinée donnera la parole à Yvon Merlière, directeur général du Crédoc. De 9h45 à 10h15, le débat s'organisera autour de l'intervention de Marc Filser, professeur en sciences de gestion à l'Université de Bourgogne sur la place et le poids du commerce organisé dans l'ensemble du commerce.

 

La matinée se poursuivra de 10h15 à 11 heures sur l'intervention de Cédric Ducrocq, président-directeur général de Dia-Mart, conseil en stratégie de distribution sur le commerce du futur, les défis et les nouvelels chances. Cette intervention évoquera notamment les grandes mutations des dix prochaines années et les chaines intégrées face aux nouveaux défis.

 

De 11 heures à 11h15, la matinée débat rebondira sur les interventions de Claude Boulle (président exécutif de l'UCV) et Jean-Marc Genis (président exécutif FEH). Ces deux intervenants évoqueront les enjeux sous l'angle des organisations professionnelles (Attente des entreprises, rapprochement UCV-FEH, alliance ouverte aux fédérations et aux entreprises).

 

De 11h15 à 12h15, une table ronde autour de 4 intervenants de renom (Groupe Galerie Lafayette, Groupe Orchestra, Groupe Vivarte et Virgin Megastore) battra son plein. La clôture de cette matinée sera orchestrée par Hervé Novelli, secrétaire d'Etat chargé du commerce, de l'artisanat, des PME, du tourisme, des services et de la consommation.

 

Le nombre de places étant limité, l'inscription est obligatoire.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet de la FEH - www.f-e-h.com

 

Dominique, Journaliste toute-la-franchise©
 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top