BCHEF : malgré la pandémie du Coronavirus, le réseau organise des entretiens Skype pour les entrepreneurs
Pour faire face à la pandémie du Coronavirus (Covid-19), le réseau BCHEF a décidé de prendre les choses en mains et de poursuivre son activité, en organisant des entretiens via Skype, avec les porteurs de projet.
José Kossa, writer
Publié le 17/03/2020 , Temps de lecture: 1 min
Des entretiens pour permettre aux entrepreneurs de continuer à faire avancer leur projet de création en franchise
Afin de respecter les directives & mesures annoncées par le Gouvernement, dans le but de limiter la propagation du Coronavirus (Covid-19), les équipes BCHEF sont désormais en télétravail. Mais toutefois, pour continuer à assurer le traitement des demandes d’informations et l’étude des projets de création des entrepreneurs, le service Développement du réseau demeure totalement opérationnel et s’est organisé pour trouver une alternative aux rendez-vous physiques en restaurant. En effet, à défaut de pouvoir se rencontrer en chair et en os pour échanger de vive voix sur les différents projets de création en franchise des entrepreneurs, le réseau BCHEF a décidé d’organiser des entretiens Skype, qui ont vocation à apporter le niveau d’informations délivré lors des rendez-vous habituels, afin que chaque porteur de projet puisse disposer de toutes les cartes en main pour mûrir sereinement sa réflexion de création d’entreprise en franchise.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise BCHEF, rendez-vous sur la fiche de présentation.

BCHEF
BCHEF, c’est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger. BCHEF, c’est une promesse : Des produits de qualité aux meilleurs prix. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles de nos clients. BCHEF, c’est une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands !
José Kossa, writer