BCHEF ouvre un nouveau restaurant à Nantes

Aurélien Desert, writer

Publié le 11/12/2019 , Temps de lecture: 1 min

BCHEF ouvre un nouveau restaurant à Nantes

Le 4 décembre dernier, l’enseigne BCHEF a ouvert un nouveau restaurant au format kiosque dans le centre commercial Leclerc Pôle Sud de Nantes - Basse-Goulaine. Avec près de 60 boutiques et son implantation dans le sud-est de Nantes, près des grandes axes routiers, le centre commercial Leclerc Pôle Sud de Basse-Goulaine offre un emplacement idéal pour un restaurant BCHEF. C’est donc en toute logique que Thomas Prodhomme, franchisé BCHEF, a choisi d’y ouvrir un kiosque de 90m² assorti d’une terrasse de 30m², qui lui permettront d’accueillir le trafic important du centre commercial et de proposer à la clientèle l’offre de l’enseigne, à savoir des petits-déjeuners, des bagels, des burgers, des salades mais aussi une offre de coffee shop. Si vous aussi, comme Thomas Prodhomme, vous souhaitez ouvrir un restaurant spécialisé dans les burgers et les bagels mais disposant d’une offre étendue, rendez-vous sur la fiche franchise BCHEF pour en savoir plus.

BCHEF

BCHEF

BCHEF, c’est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger. BCHEF, c’est une promesse : Des produits de qualité aux meilleurs prix. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles de nos clients. BCHEF, c’est une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands !

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BCHEF

BCHEF

<p>BCHEF, c’est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food &amp; aux acteurs premium sur le marché du burger. BCHEF, c’est une promesse : Des produits de qualité aux meilleurs prix. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux &amp; des papilles de nos clients. BCHEF, c’est une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands !</p>

  • 90 000 €
    Apport personnel
  • 1 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BCHEF
BCHEF