logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Franchise coiffure : devenir partenaire du réseau Self’Coiff

Publié le

Le réseau Self’Coiff propose un concept où les clients sont libres de choisir toutes les prestations qu’ils désirent, et donc, de moduler les tarifs. Le brushing à faire soi-même leur permet par exemple de faire baisser le prix de leur coupe.

Avec ce système, Self’Coiff est à même d’offrir des prestations low-cost, qui attirent une large clientèle. Le concept garantit donc une rentabilité importante au partenaire, qui doit disposer d’un apport personnel de 30.000 €. Investisseurs ou coiffeurs expérimentés sont les bienvenus au sein du réseau Self’Coiff.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top