logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Self’ Coiff adopte FidMe pour dématérialiser sa carte de fidélité

Publié le

Le réseau Self’ Coiff, enseigne du groupe Serge Comtesse, vient d’adopter l’application FidMe pour dématérialiser sa carte de fidélité.

Les clients propriétaires de smartphones peuvent désormais se passer de leur carte de fidélité. Il leur suffit de télécharger l’application. Celle-ci est entièrement gratuite, compatible avec tous les mobiles et permet de stocker les cartes de fidélité numériques de quelque 10.500 enseignes référencées à ce jour. Concrètement, lorsqu’ils se rendent dans un salon Self’ Coiff, les clients scannent un simple QR code pour valider leur tampon.

Actuellement testé dans les salons de coiffure Serge Comtesse du Nord-Est de la France, le procédé devrait rapidement être étendu à l’ensemble des salons du groupe.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top