logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Deux nouvelles implantations alsaciennes pour le réseau Self’Coiff

Publié le

Self’Coiff, l’enseigne de coiffure low-cost du groupe Serge Comtesse, renforce sa présence en Alsace et plus particulièrement dans le Bas-Rhin, berceau de la marque. Deux nouveaux salons de coiffure viennent d’ouvrir leurs portes, en juin dernier, à Seltz et Brumath. Ces deux nouvelles adresses Self’Coiff portent à 18 le nombre d’implantations du réseau dans ce département.


Franchise Self'Coiff salon de coiffure low-cost



Les salons Self’Coiff se différencient des salons traditionnels en proposant des prestations à la carte plutôt que des forfaits, permettant d’offrir la même qualité de service à des prix très attractifs. Ouverts non-stop et sans rendez-vous, ces salons répondent à une véritable attente des consommateurs.

Le réseau Self’Coiff se développe en réseau depuis 15 ans et a adopté le système du partenariat. Il compte aujourd’hui une quarantaine d’implantation. Pour ouvrir un salon de coiffure Self’Coiff, il faut disposer d’un apport personnel de 30.000 euros.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top