logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Deux anciennes clientes dietplus deviennent franchisées en Vendée et en Gironde

Publié le

« La passerelle client-coach fonctionne encore et toujours chez dietplus ! », annonce fièrement la tête de réseau de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire. Et pour cause : une fois encore, ce sont deux anciennes clientes qui sont devenues franchisées, en Vendée et en Gironde.

Deux anciennes clientes dietplus deviennent franchisées en Vendée et en Gironde

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

« J’ai choisi dietplus car c’est une enseigne que je connais »

Après avoir travaillé dans la restauration et la grande distribution, Emilie Bocquier travaille pendant plus de 10 ans comme assistante maternelle à domicile.

« J’avais envie de reprendre un travail à l’extérieur, tout en gardant un relationnel. J’ai choisi dietplus car c’est une franchise que je connais, qui est reconnue, et en laquelle je crois ! », explique-t-elle alors qu’elle vient de reprendre le centre de rééquilibrage alimentaire de Challans, ce même centre par lequel elle avait été accompagnée, il y a 3 ans, lui permettant ainsi de perdre 17 kg.

« dietplus coche toutes les cases qui correspondent à mon profil »

« Suite à une prise de poids assez importante, je m’étais rendue dans le centre dietplus de Fargues-Saint-Hilaire. J’ai rencontré une coach exceptionnelle qui m’a donné envie de faire ce métier. J’arrivais au bout de mon ancienne vie professionnelle après 20 ans dans la restauration rapide », témoigne de son côté Jessie Di Bianca, qui vient quant à elle d’ouvrir un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Créon, en Gironde.

« dietplus coche toutes les cases qui correspondent à mon profil : aider les gens et être encadrée par un franchiseur compétent ! » conclut-elle.

Si vous aussi, comme Emilie Bocquier et Jessie Di Bianca, vous souhaitez devenir coach minceur avec « un franchiseur compétent » qui permet d’« aider les gens », rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 330 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top