logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Deux nouvelles franchisées Dietplus ouvrent leur centre de rééquilibrage alimentaire

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus poursuit son développement et continue de susciter des vocations : Léanic Morel et Elodie Moinard viennent toutes deux de finaliser leur reconversion professionnelle en devenant franchisées Dietplus respectivement à Abbeville, dans la Somme, et au Poiré-sur-Vie, en Vendée.

Deux nouvelles franchisées Dietplus ouvrent leur centre de rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Une assistante dentaire et une aide-soignante rejoignent Dietplus

A Abbeville, dans la Somme, c’est Léanic Morel qui représentera désormais l’enseigne Dietplus. « J’étais assistante dentaire, après avoir passé 20 ans dans le commerce. Ce métier était pour moi très stressant. Et j’avais aussi envie d’entreprendre ! » témoigne-t-elle. « J’ai trouvé la franchise à mes côtés dans le montage du plan de financement, ainsi que dans la recherche d’un local. Enfin, la formation que j’ai reçue m’a été très bénéfique, apportant des réponses à toutes mes questions (…) Je suis une femme, j’ai 48 ans et Dietplus m’a confortée dans l’idée de rejoindre une franchise. Je suis très fière ! » conclut-elle.

Au Poiré-sur-Vie, en Vendée, c’est Elodie Moinard qui pilotera le centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus, également suite à une reconversion. L’élément déclencheur : sa coach Dietplus, qui l’a accompagnée dans sa perte de poids, était elle-même aide-soignante avant de devenir franchisée. « Je la voyais s’éclater dans son métier », se souvient-elle. « J’avais des envies des changement, et ma perte de poids m’a ouvert une porte sur la franchise Dietplus. Créer mon entreprise a été facile, car j’ai été très bien accompagnée et soutenue par l’enseigne. »

Si vous aussi, comme Léanic Morel et Elodie Moinard, vous souhaitez vous épanouir dans une nouvelle vie entrepreneuriale en étant soutenu et accompagné par une enseigne leader de son secteur et offrant un concept accessible sans diplôme et avec peu d’apport, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 1,7/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 260 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est avant ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top