logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise restauration : Pita Pit vise 25 restaurants pour 2022

Publié le

Avec la volonté d'offrir aux consommateurs une alternative saine et rapide aux fast-foods traditionnels, l'enseigne Pita Pit poursuit son développement en franchise et vise l'ouverture d'une quinzaine de restaurants à l'horizon 2022, pour atteindre un maillage de 25 implantations.

Franchise restauration : Pita Pit vise 25 restaurants pour 2022

PITA PIT

Restauration / Fast Casual / Fast Good / Pita / Healthy / Produits frais / Produits Sains
Concept de restauration « Fast Good » alliant produits sains, frais et/ou locaux tout en préservant l’environnement qui l’entoure.

Né en 2013 et développé en franchise depuis 2015, l'enseigne Pita Pit propose un concept de fast-good dédié à la pita, une fine galette que le client pourra garnir des ingrédients de son choix : protéine animale ou végétale, légumes frais, condiments, fromage et sauce au choix offrent une recette savoureuse et équilibrée.

Et, pour satisfaire toutes les envies, le réseau présente également salades, soupes, smoothies, jus frais, desserts et même rice bowls, toujours préparés à partir d'ingrédients frais et de qualité. Développé sur le marché porteur de la restauration healthy, le concept Pita Pit veille également à prendre soin de l'environnement, notamment en refusant l'utilisation du plastique à usage unique depuis 2019.

Avec aujourd'hui 10 implantations, dont sept franchises, l'enseigne souhaite continuer de gagner du terrain dans l'Hexagone pour proposer ses produits au plus grand nombre. Engagé dans un développement raisonné, le réseau à taille humaine vise l'ouverture d'une quinzaine de restaurants d'ici fin 2022, pour porter à 25 le nombre de ses établissements.

Ouvrir un restaurant Pita Pit demande un apport personnel de 50.000€, mais surtout, le candidat devra allier fibre entrepreneuriale, esprit d'équipe et qualités relationnelles, et adhérer pleinement au concept et à ses valeurs. L'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable à ses côtés après deux ans d'activité entre 450.000 et 800.000€ en fonction de l'implantation.

Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment être le prochain à devenir franchisé Pita Pit.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,4/5 - 9 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PITA PIT

Restauration / Fast Casual / Fast Good / Pita / Healthy / Produits frais / Produits Sains

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR UN ACTEUR RECONNU DU FAST- GOOD ?Faites confiance au concept Pita Pit !
Pita Pit, c’est avant tout une volonté : celle d’offrir aux clients une alternative saine et rapide face aux traditionnels fast-food. 
Le succès de Pita Pit réside dans un concept à la fois simple et unique : des pitas (de fines galettes, très peu caloriques) garnies d’une protéine animale ou végétale, de légumes frais, de condiments, d’un fromage savoureux et d’une délicieuse ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top