logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Coviva propose un accompagnement vers les centres de vaccination à ses bénéficiaires

Publié le

Alors que la campagne de vaccination contre le Covid-19 se poursuit, de nombreuses personnes âgées n'ont pas encore reçu leur première dose faute d'avoir pu se déplacer vers un centre de vaccination : Coviva leur propose un accompagnement au bras ou véhiculé pour les aider ou les rassurer.

Coviva propose un accompagnement vers les centres de vaccination à ses bénéficiaires

COVIVA

Spécialiste du maintien à domicile des séniors
Un service complet à destination des personnes âgées (maintien à domicile, ménage, repassage, livraison de repas), et reconnu pour sa qualité de service par les instances départementales.

Au 16 mars dernier, à peine plus d'un quart des plus de 80 ans avait reçu leur première dose de vaccin contre le Covid-19 selon les chiffres du Ministère de la solidarité et de la santé : en effet, tandis que les EPHAD organisaient les déplacements de leurs résidents jusqu'aux centres de vaccination, les personnes âgées vivant toujours à leur domicile mais ayant du mal à se déplacer attendent toujours le moyen d'être vaccinés, le vaccin ne pouvant être transporté jusqu'à elles.

C'est pourquoi Coviva, enseigne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, met un place une prestation d'accompagnement au bras ou véhiculé vers les lieux de vaccination : une personne de confiance est ainsi présente pendant l'injection, et peut raccompagner et rassurer le bénéficiaire ensuite. A noter que Coviva étant référencé auprès de l'AGIRC ARRCO, les retraités ayant cotisé à ces régimes peuvent bénéficier de chèques CESU à tarif avantageux pour ce type d'accompagnement.

Lancée en 2004, l'enseigne regroupe aujourd'hui une quinzaine d'agences en France. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Coviva.

>> Lire aussi : La généralisation du crédit d’impôts instantané, une réelle avancée pour Coviva !

 

Mots clés : Coronavirus
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COVIVA

Spécialiste du maintien à domicile des séniors

Précurseur sur le marché des Services à la Personne, Coviva se spécialise et se différencie par un service original et complet pour l'aide et le maintien à domicile des séniors et personnes âgées et/ou handicapées.
Fort de ses démarches rigoureuses orientées vers la fiabilité, le professionnalisme et la qualité des prestations effectuées, l’enseigne est régulièrement mis en avant à travers de nombreuses distinctions :
Coviva nommée meilleure enseigne ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top