logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Cosméticar : un nouveau licencié débute son activité dans les Hauts-de-Seine

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’arrivée d’un nouveau partenaire sous licence de marque installé à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine : Thomas Feschet.

Cosméticar : un nouveau licencié débute son activité dans les Hauts-de-Seine

COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans [...]

Une agence Cosméticar surtout B2B

S’il n’exclue pas de travailler également pour des particuliers ou les professions libérales, notamment les professionnels de santé, c’est pour cibler avant tout les entreprises que Thomas Feschet a choisi de s’implanter sous licence de marque Cosméticar dans les Hauts-de-Seine. « La région d’Île de France est un secteur où de nombreuses entreprises sont implantées et naissent fréquemment. Ainsi, je me situe au sein d’un rayon où la majorité des clients seront des professionnels et souvent des entreprises qui possèdent des flottes automobiles », explique-t-il ainsi alors qu’il vient de débuter son activité de lavage écologique sans eau de véhicules.

Ambitieux et convaincu de la pertinence du concept de son enseigne, Thomas Feschet se fixe déjà des objectifs de développement à moyen terme : « Lorsque mon implantation et ma clientèle seront établies et reconnues dans mon secteur, j’aurais acquis de l’expérience et développé de nouvelles compétences. Ainsi, après quelques années, je souhaiterais développer mon réseau mobile avec d’autres territoires et y intégrer un centre fixe. »

Si vous aussi, comme Thomas, vous souhaitez bénéficier d’un concept performant et de l’expertise d’une enseigne expérimentée reconnue sur son secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus sur la licence de marque.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Intégrez le réseau spécialiste du lavage auto sans eau à domicile
Soyez le leader du nettoyage écologique d'auto et de bateau
Rejoignez CosmétiCar



Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau depuis 2016). Autodidacte, Florian BENOIT a imaginé une méthode permettant d’allier écologie, praticité et performance. Aujourd'hui, le réseau compte plus de 80 franchises à travers toute la France et un ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top