logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

12 magasins Bureau Vallée sont disponibles à la reprise

Publié le

Le réseau de magasins spécialisés dans la papèterie et le matériel de bureau Bureau Vallée poursuit son évolution avec une douzaine de points de vente disponibles à la cession, présentant ainsi des opportunités de business intéressantes pour les candidats à la franchise.

12 magasins Bureau Vallée sont disponibles à la reprise

BUREAU VALLEE

Discounter de Marques
est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits de marque aux prix le plus bas et que nos [...]

Des magasins disponibles en franchise ou en location-gérance

Les magasins Bureau Vallée disponibles à la reprise présentent de sérieux avantages pour les candidats à la franchise en quête de plus de sécurité et de concrets. En effet, ces derniers disposent de bilans, de comptes, d’une antériorité rassurants pour les candidats entrepreneurs. Ces magasins disposent également non seulement d’une clientèle existante, mais aussi d’une équipe, en place et formée.

Afin de faciliter la reprise de ces points de vente, la tête de réseau Bureau Vallée garantit aux candidats une transparence totale sur les qualités et les axes de progression des points de vente en cession et offre la possibilité d’étudier de manière approfondie les comptes et les données du point de vente.

Mais surtout, Bureau Vallée offre deux possibilités pour la reprise de ces magasins :

  • La franchise : le repreneur est alors commerçant indépendant et rachète en totalité le point de vente.
  • La location-gérance : le repreneur investit peu (il rachète le stock exclusivement) et verse un loyer au propriétaire du point de vente (franchisé ou enseigne) jusqu’à pouvoir acheter, le cas échéant, le magasin.

Vous souhaitez reprendre un commerce spécialisé sous enseigne leader et présentant de nombreux avantages ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus sur ces opportunités de reprise.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BUREAU VALLEE

Discounter de Marques

Et pourquoi pas ouvrir votre magasin spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures, bureautique et mobilier de bureau avec une enseigne aux valeurs familiales, bienveillance, écologique et entrepreneuriale ?
Rejoignez Bureau Vallée !
 
Présentation de Bureau Vallée
Bureau Vallée propose des produits de marques au prix le plus bas à ses clients professionnels ou particuliers.
Le libre-service, le conseil et l’impact environnemental de nos produits sont au cœur de nos ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top