logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pour sa rentrée, le réseau Grosfillex Fenêtres choisit une communication radio 100% conviviale

Publié le

Spécialiste de l’aménagement, de l’habitat et de la fabrication de menuiseries Made in France, l’enseigne Grosfillex Fenêtres a décidé de s’offrir une communication radio pour la rentrée en s’invitant massivement sur RTL. Ainsi, depuis le 14 septembre dernier les auditeurs ont pu découvrir les spots publicitaires de la marque notamment lors de l’émission « Les Grosses Têtes ».

Pour sa rentrée, le réseau Grosfillex Fenêtres choisit une communication radio 100% conviviale

GROSFILLEX FENETRES

Portes, fenêtres, volets et plus
Réseau de concessionnaires spécialisés dans la vente et l'installation de portes, fenêtres, volets...

Grosfillex prend « Les Grosses Têtes »

Accompagné par les équipes de M6 Publicité, Grosfillex Fenêtres sera durant plusieurs mois le partenaire privilégié de RTL, première radio généraliste sur les + de 35 ans, et de son programme phare « Les Grosses Têtes ». Une association inédite et audacieuse pour l’enseigne qui signe le renouveau de sa campagne de communication avec à la clé, l’assurance de toucher près de 119 millions de français, auditeurs fidèles de la plus impertinente des émissions radios.

Cette nouvelle stratégie de communication radio s’articule autour de la diffusion d’une série de deux spots quotidiens : 

  • du 14 septembre au 23 octobre, diffusion en entrée et sortie de l’émission Les Grosses Têtes d’un spot de 10 secondes invitant les auditeurs à profiter de la promotion nationale « La pose de vos fenêtres Grosfillex à 1 euro ! »
  • du 15 septembre au 16 octobre, diffusion plusieurs fois par jour d’un spot de 15 secondes annonçant le partenariat Grosfillex/Les Grosses Têtes.


Pour le réseau, cette campagne radio indispensable pour promouvoir son concept et ses services s’accompagne aussi d’une stratégie digitale, avec des leviers d’acquisition de leads. Grosfillex Fenêtres peut également bénéficier d’un soutien local avec des plans médias très ciblés pour chaque concessionnaire.

Pour les porteurs de projet intéressés par le concept proposé par la marque, à noter que le réseau recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet dynamiques c’est-à-dire bons développeurs commerciaux, managers, gestionnaires de centre de profit et désireux de s'investir sur un marché en pleine expansion.  

Comment rejoindre Grosfillex Fenêtres ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Grosfillex Fenêtres et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) concesionnaire Grosfillex Fenêtres.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de GROSFILLEX FENETRES

Portes, fenêtres, volets et plus

Depuis plus de 20 ans Grosfillex développe un réseau de concessionnaires spécialisés dans la vente et l’installation de fenêtres et autres solutions pour l’amélioration et l’embellissement de l’habitat

Le réseau intervient sur le marché de la vente au particulier et le segment de la rénovation de l’habitat.
Grosfillex propose à ses concessionnaires un ensemble de services capables de développer leur activité, et de créer de la richesse.
S’engager avec ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top