logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bazarland : +30% de CA depuis la reprise post-Covid et des objectifs toujours importants pour 2020

Le spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne à prix discount dresse le bilan de ce premier semestre 2020 marqué par la pandémie du coronavirus Covid-19 et toutes les mesures mises en place pour lutter contre, notamment le confinement de deux mois imposés aux Français au printemps. 

Bazarland : +30% de CA depuis la reprise post-Covid et des objectifs toujours importants pour 2020

BAZARLAND

Leader du discount en zone MIDCAP
BAZARLAND est un discounter de l’équipement de la maison et de la personne

Un chiffre d’affaires en forte hausse pour Bazarland

Ce début d’année aura été des plus étranges mais la situation n’est pas pour autant venue entraver le développement du réseau Bazarland, qui dresse un bon bilan de son premier semestre 2020.

Outre l’ouverture de deux nouvelles unités, dans l’Ain et l’Aveyron, le groupe est parvenu à enregistrer un chiffre d’affaires en hausse de 30% suite à la reprise d’activité post-Covid. « Une confirmation de l’attractivité du concept dont le marché est actuellement en pleine ébullition malgré la crise sanitaire actuelle », se félicite le franchiseur. 

Encore sept franchises à venir d’ici fin 2020

Fort de deux nouveaux magasins, à Péron, dans l’Ain, et Espallion, dans l’Aveyron, le réseau Bazarland regroupe aujourd’hui 53 points de vente répartis dans l’ensemble de la France. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « Pour poursuivre sur cette bonne dynamique de développement, le réseau Bazarland nourrit de grosses ambitions pour la fin 2020 », confirme l’enseigne discount, qui annonce encore sept nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année. « Pour ces futures implantations, le réseau a ciblé, en priorité, les régions Normandie, Pays de La Loire, Bretagne et Occitanie », précise Bazarland dans le communiqué qui dresse le bilan et annonce les perspectives de l’enseigne.

Vous souhaitez participer à cette expansion nationale et profiter de l’attractivité du marché du discount pour vous mettre à votre compte et ouvrir un magasin spécialisé ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Bazarland.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,4/5 - 9 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BAZARLAND

Leader du discount en zone MIDCAP

Ouvrez votre propre magasin de décoration et de bonnes affaires ?
REJOIGNEZ LA FAMILLE BAZARLAND !

Discounter de l’équipement de la maison et de la personnedont la spécialité est le cadeau, la décoration, l’art de la table, les loisirs et le bazar ménager
 
Le magasin type BAZARLAND s’exprime sur une surface de vente de 800 à 1 200m², nécessite 5 à 6 salariés (gérant compris) et un apport de 100 000 €.
Avec un panier moyen à 18.5€, l’enseigne discount ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top