logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Déconfinement : Bazarland rouvre ses magasins et maintient ses objectifs pour 2020

Soumis à l’obligation de fermeture dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19, les magasins Bazarland viennent de rouvrir. Et le discounter annonce que malgré ces deux mois de perte, ses objectifs sont maintenus pour 2020. 

Déconfinement : Bazarland rouvre ses magasins et maintient ses objectifs pour 2020

BAZARLAND

Le plaisir des bonnes affaires et du discount
BAZARLAND est un discounter de l’équipement de la maison et de la personne

Après plusieurs semaines d’une situation « unique et délicate » selon ses propres termes, le réseau Bazarland est soulagé d’avoir pu rouvrir les portes de ses magasins, le 11 mai dernier. Les clients n’ont en effet pas manqué le rendez-vous, permettant au groupe spécialisé dans les bonnes affaires et le discount d’afficher un résultat positif sur l’ensemble du mois de mai, comme l’avait prédit Jean-Gabriel Ordan, directeur du développement de l’enseigne, en plein cœur de la crise (cf l’article « Le discount sera sûrement le premier à repartir », Jean-Gabriel Ordan (Bazarland))

Le regard de Bazarland est désormais tourné vers l’avenir et l’enseigne reste des plus optimistes : « l’objectif 2020 nous paraît encore réalisable », explique le groupe, qui précise que son ambition « d’ouvrir dix nouveaux magasins en 2020 pour toujours mieux accueillir les clients en nombre dans toute la France » est toujours d’actualité. 

Le réseau recrute pour cela des créateurs d’entreprise dotés d’un bon sens de la gestion, de solides compétences dans le management et d’un bon contact humain ainsi que d’une véritable âme de commerçants. La volonté de s’impliquer dans l’évolution du réseau est également capitale pour devenir franchisé Bazarland. 

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise et souhaitez échanger avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise Bazarland

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BAZARLAND

Le plaisir des bonnes affaires et du discount

Ouvrez votre propre magasin de décoration et de bonnes affaires ?
Ouvrez un magasin BAZARLAND

Discounter de l’équipement de la maison et de la personnedont la spécialité est le cadeau, la décoration, l’art de la table, les loisirs et le bazar ménager
 
Le magasin type BAZARLAND s’exprime sur une surface de vente de 800 à 1 200m², nécessite 5 à 6 salariés (gérant compris) et un apport de 100 000 €.
Avec un panier moyen à 18.5€, l’enseigne discount suscite ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top