logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le 26e salon Addict Paris s'installe à Angoulême

Publié le

Le réseau Addict Paris s'agrandit : le concept dédié à la coiffure a ouvert au cœur de la zone commerciale des Montagnes Ouest à Champniers, en périphérie d'Angoulême.

Le 26e salon Addict Paris s'installe à Angoulême

ADDICT PARIS

La coiffure par abonnement
Un concept unique en France : la coiffure par abonnement et sans engagement

Nouveau salon pour le réseau Addict Paris qui, depuis le 28 juillet, accueille ses clients dans le secteur d'Angoulême grâce à l'intégration de deux nouveaux franchisés, Céline et Frédéric Devige. Tous deux se sont lancés dans la zone des Montagnes Ouest au 41, route de la Braconne : déjà clients de la marque, ils ont été conquis par le côté innovant du concept.

"Le concept est très novateur car proposer des abonnements dans la coiffure avec des prix parmi les plus bas du marché, cela est inédit" affirme le couple. Tandis que Céline accueille les clients, Frédéric prend le rôle de gestionnaire, et une équipe de trois coiffeurs a été recrutée avec l'aide du siège.

Né en 2015, Addict Paris propose à ses clients des abonnements sur mesure, sans engagement et à prix doux : une manière originale et efficace de les fidéliser face au marché concurrentiel de la coiffure. Développé en franchise depuis 2015, le réseau regroupe aujourd'hui 26 implantations et poursuit son déploiement partout en France en offrant la possibilité de rejoindre ses rangs dès 20.000€ d'apport personnel.

Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir le prochain franchisé Addict Paris.

>> Lire aussi : Un nouveau franchisé Addict Paris ouvre son salon de coiffure à Vigneux-sur-Seine

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ADDICT PARIS

La coiffure par abonnement

Vous souhaitez ouvrir votre salon de coiffure ?
Rejoignez ADDICT PARIS le leader de la coiffure par abonnement 


ADDICT PARIS bouscule les codes de la coiffure et rend le luxe accessible en étant le premier concept unique au monde de coiffure par abonnement.
La réussite de notre concept repose sur le fait d’avoir 2 concepts en 1 : la partie coiffure et la partie revente de produits.
Cette seconde partie est extrêmement importante chez ADDICT PARIS COIFFURE (avec des partenaires comme L’Oréal et Kerastase.
L’objectif ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top