logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

"All4Home est un réseau de franchisés accueillants, avec qui l’échange est possible à tout moment"

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Emilie Coleau a ouvert voici quelques semaines son agence de services à la personne All4home à Nîmes. La franchisée nous explique ici les raisons qui l'ont amenée à entreprendre avec l'enseigne, et comment se sont déroulés ses premiers pas avec le groupe.

De la restauration rapide aux services à la personne, un parcours atypique

Emilie Coleau, franchisée All4home Nimes"Je ressentais depuis quelques temps un manque dans mon métier précédent, un grand besoin de créer et de travailler pour moi. L’envie également de prendre le temps d’être à l’écoute du besoin de mes clients". Voici comment Emilie Coleau explique les prémices de sa création d'entreprise avec All4home, après une carrière de 22 ans dans la restauration rapide, au cours de laquelle elle a notamment dirigé plusieurs restaurants McDonald's.

Attirée par le secteur du social, l'entrepreneure découvre le concept dédié aux services à la personne par son frère, lui-même franchisé All4home à Nemours, et prend contact avec la responsable du développement. Deux entretiens individuels avec le franchiseur la confortent alors dans son choix : "Le professionnalisme des interlocuteurs, la rapidité des contacts et enfin l’accessibilité ont été les premiers points fort de ce réseau qui souhaite donner une chance aux personnes qui ont les capacités et l’envie de faire" détaille Emilie.

La franchisée apprécie également que l'enseigne "valorise, dans sa culture d’entreprise, une équipe compétente et un programme de formation adapté à chaque franchisé selon ses besoins, un accompagnement constant. C’est aussi un réseau de franchisés accueillant avec qui l’échange est possible à tout moment."

Un accompagnement de qualité et réactif

En activité depuis quelques semaines au sein de son agence nîmoise, Emilie Coleau a en outre pu constater la réactivité des équipes All4home et la qualité des conseils et solutions qui lui sont proposés au quotidien. 2020 sera pour elle l'année de l'application concrète de ces conseils, avec toujours à l'esprit l'ambition de "faire prospérer [son] entreprise, et d'apporter un service de qualité et personnalisé à [ses] clients".

Interrogée sur un conseil à donner aux porteurs de projet, Emilie les invite à se poser la question de ce qu'ils veulent réellement : " Si c’est rejoindre un réseau stable avec les moyens de vous aider à démarrer du mieux possible, un réseau qui travaille à donner des services de qualité et qui a des valeurs humaines, c’est All4home qu’ils doivent contacter" affirme-t-elle.

All4home, ce sont aujourd'hui près de 15 ans d'expertise sur le marché porteur des services à la personne : 105 implantations maillent actuellement le territoire. Le réseau souhaite offrir toujours plus de proximité, de réactivité et de qualité de service, et poursuit donc son développement en franchise : pour être le prochain à rejoindre All4home, et bénéficier, comme Emilie Coleau, d'un accompagnement performant et d'un savoir-faire unique, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top